Je suis à votre écoute n°2

10 mars 2011
Par admin

Je réponds à une question reçue par mail. 

« Madame,

Sarkoziste depuis 20 ans (je suis de 8 jours son aîné)  et à l’Ump depuis 5 ans, je m’étonne de votre courrier si véhément .

Réservez vos critiques à nos adversaires de gauche, même s’ils sont heureusement peu nombreux à Neuilly. Les divisions de la droite ne peuvent que nuire à notre camp.

Comme beaucoup de mes amis de notre quartier , nous voterons certainement pour le maire actuel, non par passion mais parce qu’il fait à peu prés correctement son travail.

Sans être politologue, la politique est mon dada depuis 45 ans et je pense qu’il sera élu.

Préservez-vous pour d’autres échéances ou d’autres fonctions.

Cordialement. »

Ma réponse :

Cher Monsieur,   
Il ne vous aura pas échappé que je fais l’objet depuis plusieurs mois d’attaques véhémentes de la part de M. Fromantin.

 Je ne peux laisser dire sans répondre que les intérêts des Neuilléens ne sont pas défendus au Conseil général.

 J’attends toujours que M. Fromantin me donne le premier exemple d’une proposition de la Ville qui aurait été refusée par le Conseil général. Je déplore comme vous les divisions à droite. Mais c’est la candidature de M. Fromantin qui est aujourd’hui facteur de division à Neuilly, face à une candidate ayant exercé un mandat depuis plus de 3 ans au Conseil général au service des Neuilléennes et des Neuilléens et étant aujourd’hui investie par l’ensemble des partis de la majorité départementale. Je m’étonne que M. Fromantin se dise sarkozyste et s’oppose systématiquement aux candidats investis par la majorité départementale, à Neuilly, mais aussi à Levallois où il soutient M. de Courson.

Enfin, je m’interroge aussi sur la manière dont M. Fromantin continuera à « faire son travail » lorsqu’il cumulera les fonctions de Maire, de Vice Président de Paris Métropole, de Conseiller général, de Chef d’entreprise… et fera également campagne pour les élections législatives l’année prochaine ? Pour ma part, je n’ai qu’une seule ambition : me consacrer à mon seul mandat de Conseillère générale et poursuivre le travail accompli depuis 3 ans.

Bien à vous,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Calendrier

avril 2024
L Ma Me J V S D
« mar    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930