Fin de la Première Partie : Merci !

28 mars 2011
Par admin

Quels que soient les résultats, une campagne électorale reste avant tout une magnifique aventure humaine.

J’ai eu le plaisir de la partager avec une équipe qui m’a donné de son temps, de son enthousiasme et accordé sa confiance ; qu’ils en soient ici tous remerciés très sincèrement.

Bien évidemment, je tiens à exprimer ma profonde reconnaissance à Jean de Roquette-Buisson, dont l’engagement, la fidélité et la loyauté ont été exemplaires tout au long de cette campagne.

Les résultats du premier tour n’étaient pas à la hauteur de nos espérances. Au second tour, dans un contexte où, pour beaucoup, le scrutin était joué d’avance, près de 30 % des suffrages se sont portés sur ma candidature. J’ai pour cela bénéficié du soutien de mon ami Bernard Lepidi, que je remercie sincèrement.

J’ai la conviction de sortir de cette campagne propre et la tête haute et encore plus forte et déterminée.

J’ai défendu nos convictions, j’ai porté nos valeurs et je n’ai renié à aucun moment ma fidélité et mon attachement à notre famille politique et au Président de la République.

Je regrette simplement que mon adversaire ait délibérément fait le choix de placer les enjeux de cette campagne sur un terrain bien éloigné des préoccupations quotidiennes des Neuilléens et qui n’avaient rien à voir avec le rôle de Conseiller général qu’il va devoir maintenant assumer.

Dans l’intérêt des Neuilléens, je lui souhaite bonne chance dans ces nouvelles responsabilités.

Parce que justement j’ai toujours à cœur l’intérêt des Neuilléens, je resterai extrêmement vigilante sur la manière dont il assumera ce mandat, que j’ai eu l’honneur d’exercer pour vous.

Nous aurons d’autres échéances importantes dès l’année prochaine. Je suis fermement déterminée à y participer pleinement en m’appuyant sur toute la dynamique impulsée durant cette campagne.

A bientôt,

Marie-Cécile Ménard

Calendrier

avril 2024
L Ma Me J V S D
« mar    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930